mardi 29 avril 2008

Portfolio night à Montréal..

PORTFOLIO NIGHT 6

Explication:

Lorsque nous avons créé l’événement Portfolio Night il y a six ans, nous étions à peine des débutants qui tentaient de modifier notre industrie à partir de la base. Aujourd’hui, nous percevons un changement. Quel que soit l’endroit où nous nous rendons, des agences à Toronto, le lieu de naissance de Portfolio Night, aux tours de bureaux à New York, en passant par les plages à Cannes et d’autres endroits, il est difficile de ne pas croiser une personne qui a obtenu sa première chance grâce à l’un de ces merveilleux événements qui ont lieu depuis cinq ans.

À mesure que la Terre tournera sur elle-même et que le soleil se couchera sur toutes les principales capitales de publicité au monde, nous mobiliserons les meilleurs directeurs de la création, les chefs de file dans le domaine de la publicité, afin de présenter le plus important événement d’examen de portfolio de publicité dans l’histoire de la publicité. Des milliers de débutants auront l’occasion de passer du temps précieux avec les meilleurs directeurs de la création au monde.

Portfolio Night peut être considéré comme l’événement simultané le plus important de rencontres à la chaîne au monde dans le domaine de l’emploi. Bob Scarpelli, président et agent en chef de la création de la DDB Worldwide et l’un des plus fervents partisans de ihaveanidea, indique qu’il s’agit de l’un des événements les plus importants de l’année dans le domaine de la publicité.

Le 8 mai, nous tenterons de changer le domaine de la publicité à partir de la base encore une fois. L’industrie de la publicité a grandement évolué depuis les débuts modestes, mais audacieux de Portfolio Night en 2003 et il nous incombe d’aider notre industrie à s’ajuster en fonction de l’avenir. De ce fait, nous avons décidé non seulement d’ouvrir toutes grandes les portes de Portfolio Night aux modèles futurs de l’industrie de la publicité, mais de les accueillir avec un cocktail rafraîchissant.

Cette année, nous inviterons des concepteurs-rédacteurs et des directeurs artistiques traditionnels ainsi que des directeurs artistiques interactifs et des concepteurs publicitaires. Il sera également la première fois que les créateurs aspirants auront la possibilité de présenter leurs travaux à l’aide de leur portfolio traditionnel ou de leur ordinateur portatif.

Vidéo du Portfolio night 2007.

Aucun commentaire: